Un confort acoustique grâce à des portes intérieures en bois

Lors de la conception d'un nouveau bâtiment, l’attention pour l'acoustique est devenue indispensable. Dans les centres culturels, une bonne acoustique est même primordiale pour assurer le confort des visiteurs. L’acoustique reste une question complexe. En pratique, plusieurs facteurs influencent la valeur acoustique obtenue in situ: la salle, les matériaux utilisés et la décoration de la salle.

Les performances acoustiques des portes contribuent énormément à l'obtention du confort acoustique souhaité. Eribel dispose d'une grande expertise grâce à 30 ans d'expérience dans le développement, la production et l'installation d'ensembles de portes et fenêtres techniques . Nous aimons réfléchir avec l'équipe de construction à la solution technique la mieux adaptée à une situation spécifique. Grâce à sa large gamme de portes techniques, Eribel est en mesure de proposer la porte adaptée à chaque pièce. Nous avons par exemple des portes acoustiques très performantes qui absorbent le son jusqu'à 48 dB. L'installation correcte des portes est bien sûr d'une importance cruciale. Chez Eribel, vous pouvez compter sur un montage professionnel et très précis effectué par nos propres soins.

Eribel réussit même à combiner les propriétés acoustiques avec d'autres performances techniques, comme l’anti-effraction et la résistance au feu selon les normes Européennes EI1. Nous pouvons également équiper ces portes de fermeture anti-panique et de contrôle d'accès.