Montage

Un quart de siècle d’expérience

Les ensembles de porte d’Eribel sont fabriqués avec le plus grand soin et la plus grande précision. Il est donc logique que nous attachions la même importance à leur placement. Notre équipe de monteurs Vernibouw jouit de plus de 25 ans d’expérience et a suivi l’évolution des produits Eribel pas-à-pas. C’est aussi à partir des activités de montage que nous avons pu continuer à développer nos autres activités, de la conception au développement, en passant par la production et le service.

Approche intégrale

Grâce à cette approche intégrale, vous bénéficiez d’une coordination sans faille et d’une communication parfaite, de sorte que nous pouvons anticiper vos souhaits et nous adapter très vite et avec une grande flexibilité au planning du chantier. Sans oublier que nos équipes Vernibouw couvrent toute la Belgique. Nos monteurs et nos partenaires monteurs fournissent en outre un précieux feed-back à notre équipe de concepteurs, qui numérisent ces informations pour concevoir de nouveaux prototypes dans l’optique d’améliorer encore nos produits et le rendement au montage. La boucle est bouclée.

Le montage : le fondement de notre business

Le Groupe Eribel puise ses racines dans l’entreprise de montage fondée en 1989 par le gérant actuel Rony Bols. Un quart de siècle plus tard, nous pouvons nous targuer d’une expérience inégalée – la meilleure garantie pour un placement impeccable répondant aux normes Benor/ATG. Et c’est d’ailleurs de cette expérience du montage qu’est né notre produit phare : l’encadrement de porte métallique monté à sec.