Nos atouts

Plus de 25 ans d’expérience

Eribel peut se vanter d’un savoir-faire inégalé dans la production d’ensembles de portes avec  protection anti-feu, isolation acoustique et retardateur d’effraction. Ces connaissances, nous les avons acquises sur le terrain, mais aussi via la recherche constante par notre centre de production de nouveaux produits et techniques capables d’apporter une solution aux demandes et aux problèmes concrets émanant du marché. Enthousiastes et motivés, nos collaborateurs ont à cœur de mettre cette expérience à votre disposition et de vous guider dans vos choix. Ils vous détaillent les possibilités et vous conseillent sur les plans esthétiques et techniques.

Concept unique : le montage à sec

Notre produit phare, l’encadrement de porte métallique à montage à sec, a littéralement révolutionné les chantiers de construction. Ce produit novateur a été développé en réponse aux inconvénients liés au coulage de béton sur place dans l’encadrement. L’encadrement de porte métallique d’Eribel se compose de seulement trois éléments à assembler sur place par simple cliquage. L’ensemble est vissé et collé à un cadre en multiplex posé préalablement (pré-cadre).

Approche intégrale

Eribel propose une solution intégrale, de la conception à la maintenance, en passant par le développement, la production, la livraison et le montage. Et comme nous maîtrisons le processus tout entier, nous pouvons garantir des délais de production plus rapides et mieux anticiper les demandes. Grâce à l’efficacité de notre communication interne, les différentes étapes se succèdent sans heurts et sans retards. Tout cela nous permet d’offrir une flexibilité maximale au client. Vous préférez régler le transport et le montage vous-même ? Pas de problème !

Notre propre production… qualité, flexibilité et capacité garanties

Convaincu que ce qu’on fait soi-même est généralement mieux fait, le Groupe Eribel réalise lui-même ses ensembles de porte. La production des feuilles de portes est entièrement numérisée. Cela vaut aussi pour la fabrication des encadrements métalliques d’Eribel, réalisés à partir d’une seule plaque de métal (inoxydable ou non). Concrètement, cela signifie des délais de production nettement plus courts, mais aussi une flexibilité et une capacité accrues, ce qui nous permet de répondre toujours mieux et plus vite à vos souhaits.

Innovation

Eribel se distingue par sa volonté de trouver sans cesse de nouvelles solutions répondant toujours mieux aux problèmes concrets et aux demandes émanant du marché. Notre première source d’inspiration, c’est notre clientèle. Maîtres de l’ouvrage, architectes et entrepreneurs nous lancent continuellement de nouveaux défis. Parallèlement, nous recevons  aussi un précieux feed-back de nos propres monteurs et de nos partenaires monteurs. Nos ingénieurs s’inspirent de ces informations pour créer de nouveaux modèles sur pc et des prototypes, qui sont ensuite testés dans notre atelier. Nous analysons les aspects techniques et les adaptons aux normes belges et européennes (Benor 2211, 2212, 2213, 2267, 2236, 2237(link naar de Benor te downloaden)).
 

Honnêteté et longévité

Eribel privilégie une communication honnête et transparente, en vue de lier des relations durables, aussi bien avec la clientèle qu’avec notre personnel.  En tant que client, vous êtes tenu au courant tout au long du processus et vous êtes en contact direct avec nos collaborateurs. Des collaborateurs que nous encourageons à se développer et à s’épanouir pour qu’ils continuent à donner le meilleur d’eux-mêmes, avec passion, afin de vous servir toujours mieux et d’anticiper pro-activement vos souhaits.